Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Charte de Guilde

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 132
Localisation: Ain-01

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

CHARTE DE GUILDE : LES FLAMMES ETERNELLES


I. Notre raison d'être

Tout d'abord, il est important de préciser que notre guilde est axée levelling. Ce qui implique qu'elle pourrait finir par changer de statut suivant ce que souhaitent ces membres. Il faut s'attendre chaque jour à ce que des personnes débutantes sur WoW intègrent la guilde, il faut les accueillir comme il se doit et ne pas hésiter à répondre à leurs questions. Une guilde levelling est basée sur l'entraide entre les joueurs et la bonne entente entre ceux-ci.




II. L'entraide


Notre guilde se doit d'aider les nouveaux joueurs dans le monde d'Azeroth. Pour cela, il y a différentes entraides possibles.
En effet, l'entraide peur se traduire par:
-l'aide dans une quête de groupe, ou des instances (pas de rush)
-l'aide dans la montée des métiers (ex: Si un couturier a besoin d'étoffes pour monter son métier, proposez-lui vos étoffes qui ne servent pas.)
-répondre aux questions des nouveaux joueurs, ne serait-ce que sur leur classe, sur des zones de levelling, des stratégies de boss en instance...

N'hésitez en aucun cas à proposer de l'aide à un nouveau joueur. Il sera certainement content que quelqu'un lui propose et sera plus motivé dans sa phase levelling.



III. La banque de guilde


La banque de guilde ne sert en aucun cas à payer les éventuelles montures. L'argent déposé en banque de guilde sert à payer un onglet supplémentaire jusqu'à ce que l'on ne puisse plus acheter d'onglets. Elle sert à déposer des composants que vous jugez utiles pour des métiers, des coffrets qui pourront être ouverts par un voleur, de l'équipement qui sera désenchanté au bout de d'un mois si personne ne le prend. Les composants d'enchantement issus de ce désenchantement seront remis en banque et serviront pour monter les métiers d'enchantements de la guilde, à l'aide de velins d'armures et d'armes (avis aux calligraphes).

Les retraits sont contrôlés régulièrement ainsi que les dépôts faits. Les dépôts inutiles seront vendus et l'argent mis en banque de guilde.

Quant aux retraits autorisés, ils sont limités par votre grade, et changent en fonction du grade que vous disposez. Par contre, n'hésitez pas à demander à un gradé 'il vous faut 4 ou 5 piles de tissus, et que vous êtes limité à 3, les deux autres vous seron données sans soucis.



IV. Les grades


Les grades de la guilde ne servent pour dire pas à grand chose. Ils servent à classifier les personnes selon leur ancienneté dans la guilde et l'investissement demandé dans celle-ci.

Voici les grades et leur signification :
-Miss Flamme = Maître de guilde (Spiritya)
-Feu éternel = Co-Maîtres de guilde (Lli et Melirea) } Prendre les décisions avec la maîtresse de guilde
-Feu follet = Officier(s) } Prendre des décisions avec la maîtresse de guilde ( - d'influences que les Feux éternels )
-Etincelle = Membre(s) qui sont inscris sur le forum et qui ont accès à la banque de guilde
-Incandescance = Reroll(s)
-Braise = Membres qui ne sont pas inscris sur le forum, et qui n'ont pas accès à la banque.


La montée en grade est uniquement due à l'investissement au sein de la guilde puis de l'ancienneté : si quelqu'un s'investit énormément pour la guilde, il aura plus de chances d'obtenir un grade qu'une personne qui ne souhaite en aucun cas s'investir.


De plus les ventes en guilde sont interdites !



TOUT MANQUEMENT À CETTE CHARTE DE GUILDE SERA SANCTIONNE, en espérant que cette dernière phrase ne soit jamais appliquée.


   
   
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Ile-fantasy phpBB2 theme by Vincemuss.