Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Propos racistes : Les propos racistes ne sont pas tolérés sur le forum, sous aucune forme.

Propos agressifs, vulgaires & injurieux : Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum, tout abus sera sanctionné.

Propos diffamatoires : Les propos diffamatoires ne sont pas tolérés sur le forum.

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Multi-Comptes : L’utilisation de plusieurs comptes est interdite.

Et Bonheur obligatoire ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squeeze
Feu Follet

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Bien daccord Répondre en citant

Je suis tout a fait dacord avec le reglement!

Je signe! Smile

Je t'aime Christelle

Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Moi aussi!

Bjørnii

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

J'aime =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation