Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les points sur les I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Les points sur les I Répondre en citant

J'écris ce poste pour exprimer en quelques sortes ma petite colère.

Je créée des events pour permettre à la guilde et à ces quelques membres fidèles de se souder entre eux, afin de créer une base solide pour raid 80. Cependant, les membres boycottent les inscriptions sur le WoW Calendar, résultat, des personnes dégoutées de pas faire l'event, et d'autres qui ne répondent pas sur le canal guilde.
Comment voulez-vous que je réagisse à cela ? Vous êtes les premiers à réclamer des évènements de guilde, pour qu'on apprenne à se connaître, cependant  vous n'y participez pas.

J'ajoute également que nous avons un canal sur un serveur TS privé, qui est fait pour nous, pour qu'on puisse un peu discuter en guilde. Mais personne n'y va jamais sans qu'on le demande... J'aimerais savoir profondément ce que vous attendez réellement de la guilde car moi, je ne sais plus quoi y faire. Il ne faut pas vous attendre à des raids 80 bientôt si personne ne se bouge les fesses (bien que certains se bougent les fesses et je les en remercie). 

Une guilde est une communauté de gens qui veulent jouer ensemble... Actuellement je ne vois plus du tout notre guilde comme telle, dans la mesure où les seuls moments où nous jouons ensemble sont rares et où le TS est un désert aride...

Merci d'avoir lu et de répondre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation