Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
kallyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kallyse
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: kallyse Répondre en citant

bonjour

alors voila moi c'est christelle, je vis en limousin avec mon cheri et notre petit garcon.^^ et toute notre floppée d'animaux^^

sinon j'ai plusieurs perso mais je vais vous parler de celui qui est dans cette guilde donc ma voleuse bas lvl encore -_- ^^

mais je compte bien me mettre a la monter lol je manque juste de temps avec ma chasseresse XD

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: kallyse Répondre en citant

Bienvenue ^^, j'approuve pour la flopper d'animaux, j'ai envie de dire l'armée même ^^

kallyse
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: kallyse Répondre en citant

euh dis donc toi -_- je te permet pas vilain!

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: kallyse Répondre en citant

J'aime les animaux Smile donc bon la flopée ne dérange en rien ! Et prend ton temps, je suis également très prise par mon main chez les Mystic !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: kallyse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation