Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour
Dans le jeu, je suis Bjørnii, un elfe de la nuit druide qui sais tous faire, sauf être sérieux, je suis quelqu'un qui passe du temps à la taverne, aime embéter, et manger des chiantos, je suis un nain quoi (enfin je devrais^^)

Dans vie réel, je m'appèle Jérôme, je suis étudiants (Terminal Scientifique), j'ai 17ans (quasiment 18) et j'aime passé du temps avec mes amis.

Voila je crois que j'ai dit l'essentiel, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me posez des questions et je me ferais une joie d'y répondre (sauf si j'ai pas envie^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Enchantée (tous des timbrés ces S :p)

Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Enchanté aussi (sont pas aussi timbré que moi, j'en regroupent la moitié à moi tous seul^^)

kallyse
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

bienvenu a toi mon tit bjorni^^ et punaise ca fait bien longtemp qu'on se connait Very Happy

Feu Follet

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Bienvenu a toi ! Je uis tres heureux de t'avoir dans la guilde! Je confirme il est timbré mais je ne suis en aucun cas responsable de ses betises! XD Mais si je t'aime frero^^

Je t'aime Christelle

Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Merci, en effet, sa fait bien bien longtemps qu'on se connait, mais je contredit squeeze, il est responsable de mes bêtises, il m'a mal élevé^^

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Ptdr :p ce qui explique ta super folie de S ! :p

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

lol bienvenu bjornii  les timbrés sont toujour les bienvenus dans la guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation