Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour
Dans le jeu, je suis Bjørnii, un elfe de la nuit druide qui sais tous faire, sauf être sérieux, je suis quelqu'un qui passe du temps à la taverne, aime embéter, et manger des chiantos, je suis un nain quoi (enfin je devrais^^)

Dans vie réel, je m'appèle Jérôme, je suis étudiants (Terminal Scientifique), j'ai 17ans (quasiment 18) et j'aime passé du temps avec mes amis.

Voila je crois que j'ai dit l'essentiel, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me posez des questions et je me ferais une joie d'y répondre (sauf si j'ai pas envie^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Enchantée (tous des timbrés ces S :p)

Bjørnii
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

Enchanté aussi (sont pas aussi timbré que moi, j'en regroupent la moitié à moi tous seul^^)

kallyse
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bjørnii, un druide heal, surement pas comme les autres Répondre en citant

bienvenu a toi mon tit bjorni^^ et punaise ca fait bien longtemp qu'on se connait Very Happy

Feu Follet