Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
alchimie wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

je recherche un alchimiste dans la guilde qui est plutot un bon niveau d' alchi pour me fournir en potion et elixir , donc si vous etes alchimiste ou connaissez le nom d' un alchimiste dans la guilde merci de m' informer

@++ Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

MOi avec ma guerrière Yvellia Smile je suis 435 en alchi  Laughing

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

voila ce qu'il me faudrait par pack de 5 :

Elixir de dissimulation
Potion de Force démente
Elixir de l'oeil inquisiteur
Elixir d'agilité majeure
Elixir peau-de-fer
Elixir de défense majeure
Potion de pétrification
Elixir d'assaut
Potion de protection contre le Givre supérieure
Potion de protection contre les Arcanes supérieure
Potion de vive action
Potion de bouclier de pierre supérieure
Potion d'invulnérabilité limitée
Elixir de vision de rêve
Potion d'invisibilité

j' essayerai de te faire passer les compo dans les + bref delai  , indique juste ce que tu ne peux pas faire

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

Je pense que je peux à peu près tout faire, j'ai la flemme de regarder maintenant, je te redirais ça quand tu seras co !

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

ok ca marche sinon je sais qu' il y avait un truc pour afficher tout ce que tu peux faire en artisana comme dans le jeux mais sur les forum

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

pour info est ce que c' est vrai que tout les elixir qui font bataille/gardien en meme temps persiste tous aprés la mort ?

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

Moi je need les transmutations que tu as sur ton alchi pour faire des pierres épique et diamant siegetter !
c'est faisable ?

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: alchimie wanted Répondre en citant

Disons que les transmutations de gemmes épiques pour le moment je les utilise désolée :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: alchimie wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation