Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Questions diverses sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

la question s' est posée aujourd' hui en debut de soirée entre " "   , je ne citerais pas de nom Cool  

que faut il faire pour monter en grade dans la guilde ? quels sont les critéres requis pour chaque grades si il y en a ?

ps : désoler si ces reponses se trouvent dans une autre rubrique et merci de m' indiquer laquelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

ps2  j' ai lu le paragraphe de la charte concernant les grades mais ce n' est pas tres precis comme reponse.

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: grade Répondre en citant

En effet, les grades supérieurs sont ceux que je donne aux personnes que je choisirais pour être mes officiers lorsqu'on accueillira des autres 80 et qu'on organisera des raids =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Questions diverses sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation