Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
domptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Questions diverses sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

aujourd' hui j' ai été recruté comme mercenaire par un chasseur qui cherchait à dompter un diablosaure rex ou le roi mosh , à 2 impossible de les dompter et encore moins des les tuer. si y a une methode particuliere ou une astuce je voudrai bien savoir lesquelles , sinon le chasseur etait lv 60 .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

Je sais pas du tout, je ne m'y connais pas en chasseur :s

Beledir
Etincelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

pour dompté il faut pas que le mob est un lvl supérieur au chassous, sinon il faut que le mob attaque le chasseur ou en tt cas que l'aggro reste dessus il me semble.

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

merci pour ces infos , ca aidera peut etre un autre chasseur qui voudrai un familier de la taille d' une montagne  Cool

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: domptage Répondre en citant

Mdr xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: domptage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Questions diverses sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation