Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation Ardamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardamir
Etincelle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

Et voilà enfin le dernier du trio...
Bon après Floxarias et Tsutey je vois pas vrmt ce que je pourrai bien ajouter.

Concernant mon expérience de wow j'ai également commencé à jouer sur un serveur privé avec notamment un paladin lvl 56, et me voilà finalement sur le vrai, le grand, le beau, le fort, le magnifique WOW^^

Sinon pour mon expérience des mmorpg's au sens large, comme Tsutey je traîne 4 ans de Guild Wars derrière moi (et j'en garde un très bon souvenir moi ! Je trouve juste WOW différent dans l'expérience de jeu qu'il propose, mais bon je suis finalement ici alors bon je vais pas trop la ramener Cool )

Et pour continuer dans l'originalité je suis comme Tsutey en fac de médecine à Lille et des absences prolongées pourraient survenir de temps à autre Wink

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt au détour d'un donjon Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

Tous des timbrés dans la famille... FAC de médecine... Shocked

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

Welcome Smile

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

et toi tu dis juste "Welcome" ...  Crying or Very sad

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

Bah tu veux que je dises quoi ? Smile)

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

gratus mihi venis   Cool

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Ardamir Répondre en citant

T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Ardamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation