Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

In game, vous me connaissez sous les pseudos de Spiritya et Hézeynia ou encore surnommée "boss" par certains. Mais en réalité, la Maîtresse de guilde n'est autre que :

Nelly, bientôt 17 ans, ancienneté d'un peu plus de 2 ans sur wow, lycéenne en 1ère ES (sinon économique et social).
Dans la vraie vie, je suis donc une adolescente qui aime la musique et le dessin : j'apprends à jouer du piano et je dessine énormément.

Mes passions : Le dessin, la musique, WoW, la lecture (et oui ça existe encore !)

Dans WoW : Vous me connaissez sous Spiritya et Hézeynia... Mais en réalité j'ai 4 levels 80 =
-Nemesîs, mon main, démoniste
-Ayliya, ma paladine tank
-Springfeel, ma druidesse heal
-Helvena, ma mage arcane

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melirea/melgorn
Feu Éternel
Feu Éternel

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

woooh la classe :p

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

T'as vu ça :p

kallyse
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

sacrée presentation^^

Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

J'aime bien le pseudo du druide heal^^

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

Merci Surprised mais j'ai pas pensé aux Simpsons en le créant :p

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

oua!! t' a du en passé des soirées au chaud chez toi  pour avoir tout ces persos lv80 ou on t' a aidée ?  Cool

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes Répondre en citant

Boarf c'est pas dur avec du stuff levelling :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Spiritya, Maîtresse de guilde des Flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation