Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
J'ai besoin de votre avis à vous aussi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous accueillir des 80 afin de faire du raid 10 ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

J'ai posté sur le forum Admin un sondage pour savoir si en plus du côté levelling de la guilde, nous devrions accueillir des 80 afin de créer un roster pour le raid 10. Bien-entendu, si vous êtes d'accord cela n'entravera en rien la partie levelling. Répondez à mon sondage, j'ai besoin de votre avis aussi, car nous sommes avant tout une guilde !

PS : Cela entraînera quelques changements sur le forum et dans la guilde, cependant nous resterons toujours ce que nous sommes actuellement.

Si vous avez le moindre commentraire répondez dessous =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macfly
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

j ai deja des 80 guildé ....

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

J' ai pas de perso de cette level mais j' y voie pas d' objection tant que ca ne pénalise pas les level plus basse.

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Macfly, je sais que tu as des 80 guildés xD J'attend la fin des 15 jours du sondage, ensuite je passe à l'acte !

Beledir
Etincelle

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Je trouve l'idée pas trop mal car permet de faire connaitre la guilde /venir du monde

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

ouai, et je veux du stuff. Very Happy

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Bon il me faudra des officiers de taille, car sachant que je dois m'investir quand même dans une guilde dans laquelle se trouve mon main personnage, je ne pourrais pas tout le temps gérer la guilde... Il faudra qu'on trouve une solution, quitte à élir un nouveau GM à ma place (je garderais tout de même le rang de Co-GM)

Beledir
Etincelle

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

un roster = un site avec les stats de la guilde genre http://fr.guildroster.org/ ? si oui c'est quoi le soucis? enfin pourquoi il y aurais un objection?

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Une objection à quoi ?

Beledir
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Spiritya a écrit:
J'ai posté sur le forum Admin un sondage pour savoir si en plus du côté levelling de la guilde, nous devrions accueillir des 80 afin de créer un roster pour le raid 10.

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

Ah oui Smile un roster, c'est un groupe de joueurs avec qui on avance en pve :p

Et sinon, je réfléchis à comment faire... J'attend les prochains 80 en train de up pour prendre des décisions et organiser la guilde !

Beledir
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

ah voila ok, car c'est aussi le nom d'une page sur un site qui contient les infos sur ses membres, metiers etc..;

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

^^ oui forcément

macfly
Etincelle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

en gros faudrais un ou deux tank officiel quelques healeur et des dps (ca ca manque jamais ces betes la les deux autres c est plus dur )

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi... Répondre en citant

En heal y'a déja Spiritya et moi. Tank Lli et si il se stuff un peu ya brasseterre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis à vous aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Livre de la guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation