Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
J'ai besoin de votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Le coin des grosses légumes -> Forum admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez-vous accueillir des 80 afin de se lancer dans du raid 10 ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis... Répondre en citant

Evidemment Les Flammes Eternelles est principalement une guilde levelling. Mais pourquoi ne pas essayer de recruter quelques bons 80 afin de faire du raid 10 ? =)

Les futurs 80 de la guilde auront bien entendu le choix de rester ou de partir vers une plus grosse guilde, mais personnellement, le raid 10 est ce que je préfère. Je m'engage donc à prendre en considération toutes vos réponses, répondez au sondage puis, si vous avez quoique ce soit à dire c'est en dessous =)

PS : Si vous êtes Ok, je mettrais en place une zone recrutement sur le forum et une zone HL, cela n'entravera en rien le côté levelling de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis... Répondre en citant

Moi ca me dit bien parceque c'est vrai qu'une fois 80 j'aimerai faire du raid, mais d'un autre coté j'ia envie de rester dans notre guilde donc je suis pour ! Okay

Squeeze
Feu Follet

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis... Répondre en citant

Oui faut augmenter les 80 car ne serai ce faire des raids 10 ca motiverai le monde

Je t'aime Christelle

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis... Répondre en citant

Je suis assez d'accord je vais aborder la question lors de la réunion entre officiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Le coin des grosses légumes -> Forum admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation