Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Avis aux calligraphes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feiks
Etincelle

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Avis aux calligraphes ! Répondre en citant

Yop,

J'suis en train de monter l'enchant sur mon prêtre 80 là, et plutôt que de gaspiller des compos pour rien ce serait cool d'en faire des parchemins pour la guilde. Alors si jamais vous êtes calligraphe avec votre perso de la guilde ou un autre, ou si jamais vous en connaissez un, plz envoyez des velins d'armure principalement, de rang 2 voire 3 !!

Faites passer le mot plz Smile

(les velins rang 2 nécessitent des plantes de BC)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Avis aux calligraphes ! Répondre en citant

Je up l'enchantement de ma chamy aussi, donc si les gens vous avez des velins de rang 1 :p je ne suis pas contre !

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Avis aux calligraphes ! Répondre en citant

D'ailleurs ca serait sympa de savoir qui est caligraphe :/ car je viens de claquer 200po en glyphe... j'aurai peut etre du attendre et chercher parmis nous :p

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:57 (2010)    Sujet du message: Avis aux calligraphes ! Répondre en citant

Bah faut que els gens s'inscrivent au fofo et répondent au sondage... C'est pas pour demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Avis aux calligraphes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> IG board -> Les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation