Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Brasseterre, de Dun Morogh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasseterre
Etincelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Brasseterre, de Dun Morogh Répondre en citant

Brasseterre, personnage principal d'un jeune homme fringuant.

Mon "main" partage les mêmes intérêts que moi: la nature, voyager rire et échange. 
J'ai un sacré caractère, assez conciliant mais de nature rebelle.

Je dois cela au sang des Brasses, la grande famille de Kharanos, ma ville d'enfance, à l'ombre rassurance de Forgefer l'imprenable.
Je suis amoureux de mes origines, mais pour autant, je partage quelques d'affinités avec les membres du Cercle Cénarien. Mon attrait pour la nature et la vie. Mais assez peu envers les hommes et les autres elfes.

Rien ne m'empêchera de savourer un bon sanglier à la bière... oups.. j 'espère que mon pet ne m'entend pas.

Un chasseur n'est pas un "oteur" de vie, il est un auteur plutôt. Le rapport avec un "animal" virtuel permet de dévoiler sans doutes une richesse de jeux, subtile.
Mes compagnons se nomment Dent-Vert, diablosaure vicieux et affectueux, un sanglier Sanglacier, dont la susceptibilité proverbiale n'a d'égal que son dévouement indéffectible pour l'humble chasseur que je suis.

La Horde? Pourquoi pas communiquer avec eux. Mais j'avoue que leur botter les fesses je trouve cela amusant.

PS: je trouve ça moyen d'être forcé de s'inscrire ici Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Brasseterre, de Dun Morogh Répondre en citant

Tu n'es pas forcé à t'inscrire ici mon cher, si tu t'inscris t'as accès à la banque, et tu es considéré comme un vrai membre de la guilde, tu ne t'inscris pas, tu n'es pas considéré comme un membre à part entière donc pas d'intérêt à ce que tu aies l'accès à la banque de guilde...

Brasseterre
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Moi qui escomptait... Répondre en citant

Une réponse un peu plus Air-Pé. 

Soit; mettons cela sur mon côté romantique et désabusé. 

Vive L'ECOLOGIE!

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Brasseterre, de Dun Morogh Répondre en citant

Hum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Brasseterre, de Dun Morogh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation