Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
zolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: zolos Répondre en citant

salutation à tous

je suis zolos  un paladin nomade qui quettera pour la pluspart du temps avec quelques donjon parci parla sans plus ; je fais aussi un peu de champs de bataille pour délirer avec mes compagnons , pas encore tester les arénes à ce jour.

Je fais un peu de cuir et de forge et un tout petit peu d' alchimie.

Pour la peite histoire , j' ai ete GM d' une guilde il y a + d' un an maintenant , " La brigade du crépuscule"  pour ceux qui auraient connu.

Mes objectifs dans cette guilde sont de me faire de solide compagons , améliorer mon niveau de jeux aussi bien en combat qu" en frere d' arme et mes connaissances; évoluer dans la guilde.

Si vous avez besoin d' une aide quelquonque n' hésiter pas, je ferai au mieux pour vous aider.

@ bientot dans wow ou sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: zolos Répondre en citant

Et dans la vraie vie ? =) Juste quelques petites indications sur ce que tu fais, ou ton prénom, on ne va pas te manger, on va pas chercher sur internet pour te harceler chez toi :p

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: zolos Répondre en citant

lol excusez moi pour cette impolitesse , je m' appelle  laurent et je bosse dans un entrepot de distribution pour grande surface et pour me manger ca va etre un peu difficile , je croise tres tres peu de personne qui soit aussi ou plus grande que moi mais vous pouvez toujour esseyez  Laughing

@++

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: zolos Répondre en citant

Tu n'auras aucun soucis avec moi :p je suis innocente et toute petite

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: zolos Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: zolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation