Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Floodez autant que vous voulez !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> L'auberge -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolos
Etincelle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

yo ça y est je viens juste de rentrer de mon petit séjour à venise que je vais vous décrire en quelque mots : architecture et paysage superbe , ambiance et style magnique rien à redire ladessus; activité pas grand chose à faire ou à voire on a vite fais le tour et ce qui a gaché le + : c' est pas saint trope ou lasvegas mais on s' en rapproche , vraiment cher cette ville  sinon superbe séjour sans aucun probleme.

ps1 : les italiennes sont vraiment tres belle , j' ai vraiment été impréssionné

ps2 : spiritya ne fait pas de promesse que tu ne pourras tenir lol Twisted Evil   un collier ou une petite bague bien brillante qui te pend au bout du nez et quelquechose me dit que je vais vite le voire arriver mon gateau amande noisette hahahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

Nan nan tu rêves !

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

Un petit post pour les fans de animé- manga , je viens de voir le 1er episode de gundam licorne (unicorn en anglais) , de la bombe en barre si vous etes fans foncer vous ne serez pas deçus .

voila un site pour le voir mais c' est en vost anglais  : animé shippuden    utilisez google pour l' addresse

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

Ok thx :p

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

voila une autre petite info pour les fan d' animé  , le film de fate stay night arrive bientot  voici le lien du trailer

http://www.youtube.com/watch?v=sa9VYZ26Je0

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

Je connais pas tiens

zolos
Etincelle

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 05:53 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

dans les grosses lignes c'est quette du saint gral en invocant des heros legendaires d' un autre temps mangatiser comme " le roi arthur en version femme lol" serie vivement conseiller pour les amateurs de manga

ps1: ca y est la bete est sorti de sa cage courer acheter final fantasy 13 pour fvous mettre en appétit avant le 13 versus

ps2  reviens d' une soirée ppour l' anniversary d' une copine 20h-6h du mat ca faisait longtemps les fete comme ca je sais plus ou je suis pour rentrer à la maison lol

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !! Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Floodez autant que vous voulez !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> L'auberge -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation