Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Feiks (et ce n'est pas un Fake!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feiks
Etincelle

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Feiks (et ce n'est pas un Fake!!) Répondre en citant

Hello, Hi, Lu, Bonjour (tout ça en l'honneur de Patratratratratratatata),

Bon alors dans cette guilde j'suis démo mais laissez moi vous présenter un peu tous mes persos, parce-que mon coeur balance :
Feiks, démo 50+ spé affli (je vais p'tete changer, p'tete démono histoire de faire original)

Paozotozhann prêtresse elfe 80 spé Heal PvP tank (pas template pour assist dps pke à la base j'avais pas un mate muni de mass controls:() et spé sacré PvE, avec le soins sup amélioré si jamais il faut heal du tank.

Stück, pala 67, ancien habitué lvl60 qui connait bien la communauté d'altérac de ce lvl (qui disparait à cause de plein de trucs de blibli >.<), spé vindicte et heal (mais c'est monotone je trouve le heal en pal comparé au prêtre). J'aime bien la spé vindicte quand elle est exploitée, par ex : faire une béné de sacrifice quand on bubul, assist heal, dispell les silences (en fait, tout dispell) etc. fear les pets qui peuvent l'être... En fait j'aime bien le palouf bien joué, ça peut toucher à tout, avoir un rôle dans tout ce qui s'impose en pvp.

Jênn : hunt naine 51, tout simplement la classe.
-------------
Hordeux :
Chiry, mage 80 sur sinstralis spé arc PvP et arc PvE, mon perso p'tete le plus abouti, mais dégouté des arènes et des mentalités du serveur T.T J'la joue quasiment qu'avec mes frères qui sont exclusivement h2 sur sins. Lé ingé/cali, avec plein de recette que peu ont toussa toussa.

Férucs, war 76 spé tank et armes, pour ainsi dire j'ai pas fais une instance en spé armes :p et jprends goûts au tanking.

Bon j'vais p'tete m'arrêter là, on peut rajouter Vaielah, druide 60 spé heal/feral.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref si ça vous a intéressé c'est cool sinon ben euh, j'sais pas, mangez une crêpe, c'est la chandeleur après tout :p

Bon sinon j'suis étudiant en tourisme, j'passe le BTS cette année als il se peut que desfois j'sois pas souvent co (sauf le weekend, en général jme co ^^) J'me tate sur quoi faire après.

Voilà, si vous aimez le pvp, et que vous êtes lvl 50+ 60+ ou 80, whispez moi :p

T'cho biz

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Feiks (et ce n'est pas un Fake!!) Répondre en citant

Mdr jolie présentation sympathique (et pour la chandeleur les crèpes c'était ce soir chez moi x))

Et sinon c'cool le tourisme ?

Feiks
Etincelle

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Feiks (et ce n'est pas un Fake!!) Répondre en citant

Carrément, ça touche un tas de domaine (bien plus qu'on pourrait le croire)

Déjà t'as tourisme réceptif (l'accueil des touristes en France) ou celui où t'envoies les autres à l'étranger, j'fais le premier :p

On a des matières cools axées par ex sur le patrimoine, la géographie (mieux qu'au lycée :p), les langues, l'économie, le droit, le marketing, l'élaboration de produits touristiques, la culture générale etc etc. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Feiks (et ce n'est pas un Fake!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Accueil et présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation