Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Il faut encourager les gens à visiter le forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Le coin des grosses légumes -> Forum admin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Aux officiers et Co-Gms

J'ai crée un forum, Andrasté l'a mis en forme grâce à son métier de graphiste, mais maintenant il faut que les membres de la guilde viennent s'inscrire et participent à la vie de la guilde !

Comment faire pour les motiver à venir se présenter un peu, donner leurs impressions ?
En tant que Maîtresse de Guilde, je vous demande à vous mes officiers et Co-GM de me donner des idées qui feraient avancer le forum et la guilde en elle-même !

Nous allons certes peut-être rester au statut de guilde levelling, dans ce cas, il faut s'organiser pour que tout le monde soit content et que les membres finissent par être de bons joueurs, il ne faudrait pas les laisser partir comme ça dans la nature, à la recherche d'une guilde pve (Oui car il n'existe que très peu de guilde PvP sur Sargeras). Il faudra aider les membres dans le levelling, sans faire des rush qui sont inutiles à l'apprentissage et la maîtrise du personnage qu'un membre joue, et ne pas hésiter à répondre aux questions.

Si jamais, il arrivait que nous devenions une petite guilde Pve, pourquoi pas, mais je ne me sens pas prête à assumer cette charge seule. Je n'aurais pas énormément de temps donc il me faudra des bras-droits de qualité, qui se sentiront prêts à assumer des charges telles que l'organisation des évênements, la banque, etc... Mais revenons à nos moutons et au forum !

Je disais donc qu'il faut inciter fortement les membres à visiter le forum, qui leur donnera pleins d'astuces sur leur classe et les métiers à utiliser. Si vous avez de quelquonques idées pour amener les membres à consulter le forum, n'hésitez en aucun cas à répondre à ce post !

Merci d'avance, Spiritya, Miss Flamme

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Hey,

Je pense déjà que dans un premier temps il faut déjà que tout les membres actifs de la guilde s'inscrive sur le forum. leur rappeler tout les soirs par exemple jusqu'a ce que ce soit fait ^^
Ensuite, je pense qu'il faut faire un peu de pub dans les capitales afin de recruter des low lvl vu que c'est un peu le but de guilde en ce moment et quand ils rejoignent la guilde il faut leur dire de venir s'inscrire sur le forum et de se présenter pour que leur inscription soit définitive.
Puis je pense qu'il faut aussi essayer de faire passer le plus d'infos par le forum et non par le chat wow. Smile

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, il faudrait aussi que je l'indique dans le message de guilde du jour, en insistant un peu. Je pense que ça ne ferait pas de mal  Cool

Andrasté
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Ouaip Smile
le message du jour c'est très bien !
Dans la description de guilde aussi !
Et oui insister un peu ca ne fait jamais de mal ^^ Smile
Tu peux même la jouer : "vous aimez votre classe venez contribuer sur le forum afin d'aider les nouveaux" ou un truc du style ^^

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Même pas que ça ! C'est pas suffisant les gens trouvent les forums saoulants les 3/4 du temps...

Spiritya
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !! Répondre en citant

Malgré les efforts que je fais pour que les gens s'intéressent au forum, il n'y a toujours que 6 inscrits... je trouve ça décourageant, ça ne me donne pas envie de continuer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Il faut encourager les gens à visiter le forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Flammes Eternelles - EU Sargeras Index du Forum -> Le coin des grosses légumes -> Forum admin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation